vendredi 26 novembre 2010

Ustad Aslam Khan

Des mentions d'Aslam Khan, il y a quelque temps, dans l'excellent blog de John Stevenson sur la vie musicale à Bombay, (http://musicmumbai.wordpress.com/) m'ont donné envie de réécouter cette musique assez rare. Les gens qui pensent qu'au temps de l'internet il est devenu impossible que les grands talents restent inconnus, même dans leur propre pays, ont tort. Inutile de faire une liste. C'est le contraire: un chanteur bien établi, connu, respecté qui en plus a du talent, voilà ce qui, en effet, est très rare. Revenons aux faits: une cassette de 1989, présentée dans une sorte de boite à savon:




http://www.mediafire.com/?jdkrw3rnu8jq5

5 commentaires:

Mr Eye a dit…

Merci Hans.

Unknown a dit…

thanks a lot :)
let me know if u are interested in more of him.

Ricarditoj a dit…

Bonjour,

J'ai récemment découvert Aslam Khan, malheureusement à l'occasion de sa disparition,grâce au blog de Tawfiq (Oriental Traditional Music). Tawfiq fait référence à une cassette de 1989 que vous aviez publié en 2010 sur votre blog que je découvre par la même occasion et qui m'a enthousiasmé. Serait-il possible d'actualiser ce lien que ne fonctionne plus.

Un grand merci.

Bosmart a dit…

Vus avez raison. La disparition fait suite à un accident Mediafire. Beaucoup d'autres liens ont disparu également. D'autres occupations m'ont empêché de réparer tout ça.

Nostalgic.Khan565 a dit…

Dear Bosmart
Link is expired and not available
Thanks